ATEAIS-France

Ateais – CG Médical

ATEAIS-France

Ateais – CG Médical

						

ATEAIS-France
Ateais – CG Médical

L'alliance des hautes technologies et du savoir-faire français
CG Médical fut crée en 1990, à l'origine, la société était composée d'une seule personne qui fabriquait des housses de protection pour blocs opératoires.
Au fil des années, CG Médical s'est agrandi, emploie maintenant 22 personnes à Ternand (Rhône) et confectionne des produits adaptés au marché français et européen.
CG Medical est dotée d'une zone à atmosphère contrôlée de 50 M² de classe ISO 8 et est certifiéé ISO 9001 et NF EN ISO 134485.
Devenue une société de référence dans la fabrication de housses de protection, CG Médical s'est peu à peu diversifiée, avec la revente des produits stériles et
non-stériles, qui eux aussi sont produits par des sociétés de références mondiales dans leurs branches.
Le groupe ATEAIS est un groupe Belge qui concentre des sociétés actives dans le domaine médical.
La première société fut créée en 1999 par des professionnels du secteur médical ayant eu des postes de management internationaux dans de grandes sociétés américaines.
Le groupe ATEAIS est un grossiste en produits médicaux stériles et non-stériles. Distributeur exclusif pour la France et le Benelux des grandes marques
américainescomme SUN MED®,VENTLAB®,ETHOX®, MEGADYNE®,TOURNICOT®, BARD-PARKER®, MEDTRONIC ou ELVIS®
Afin de renforcer son intégration verticale le groupe a racheté CG Medical en 2008 avec les buts spécifiques de conserver le nombre d'emplois en France
et degarder le savoir-faire en France. Le groupe a un site de production en France et un site de distribution en France et deux sites de distribution en Belgique.

Ces entreprises peuvent vous intéresser

Recrute
Pneus pas cher, pneus discount, achat pneu - 1001 Pneus
Décidez d'être rénuméré pour quelque chose que vous avez toujours fait naturellement et qui jusqu'à maintenant ne vous a jamais rapporté un centime !